Frontignan la Peyrade

Sept kilomètres de plage récompensés par le Pavillon Bleu d’Europe.

Port de pêche pendant plusieurs siècles, puis port de commerce et maintenant port de plaisance, Frontignan-la Peyrade et ses habitants sont intimement et passionnément ancrés à la Méditerranée. C’est donc tout naturellement qu’ici, l’esprit de la mer s’exprime.

Bien loin du tout balnéaire bétonné et aseptisé, vous pourrez explorer la côte, les plages sauvages, les richesses des fonds rocheux des Aresquiers, ou apprécier la tranquillité des canaux et des étangs parmi les plus beaux du littoral héraultais. A Frontignan-la Peyrade, l’eau, le sable, la terre et le soleil se mêlent pour que votre poste à quai se transforme en pied à terre confortable.

De multiples activités vous attendent : randonnées pédestres ou VTT dans le Massif de la Gardiole ou au bord des étangs, balades dans les anciens salins, pêche en mer, activités nautiques (kite-surf, randonnées nautiques…).

A voir : l'église Saint Paul, classée monument historique - le musée d’histoire d’art et d’archéologie.
A faire : dégustation de vins de muscat, spécialité locale de renommée internationale, dont la fabrication n’aura plus de secret pour vous !
Plages Pavillon Bleu : La Peyrade Entrée, Est du Port, Plaisanciers, Les Aresquiers (Saint Eugène).

www.frontignan-tourisme.com - Tél : + 33 (0)4 67 18 31 60 - tourisme@ville-frontignan.fr

Séjours