Saint-Cyprien

Au pied des Pyrénées, en plein cœur du Roussillon...

Venez découvrir Saint-Cyprien ! Des ambiances chaleureuses, un environnement préservé au bord de la Mer Méditerranée, six kilomètres de plages de sable fin, la gastronomie catalane, une vie culturelle intense... Des hébergements de qualité, des loisirs à foison et de nombreux évènements répartis sur toute l’année font de Saint-Cyprien le camp de base idéal pour profiter des multiples et riches facettes de la région la plus au Sud de France, à la frontière de l’Espagne et de l’Andorre.

Troisième port de plaisance européen, le port de Saint-Cyprien jouit d'une situation géographique exceptionnelle et constitue un attrait indiscutable pour les plaisanciers. A cinq miles des criques de Collioure, aux portes de l'Espagne, le port de Saint Cyprien est le départ privilégié pour de nombreuses croisières et offre, par la qualité de son accueil et la diversité de ses services, les garanties d'un séjour agréable en toute sécurité. Vous apprécierez également les équipements hauts de gamme qui ont fait la réputation de la commune en matière de loisirs sportifs et de plein air.

En outre, Saint-Cyprien peut s'enorgueillir d'une tradition culturelle très forte qu'elle met en valeur et enrichit régulièrement par l'organisation de manifestations de grand renom.

A voir : Les Collections de Saint-Cyprien - Le jardin des plantes des Capellans - Le parc paysager de la Prade - Le Golf (27 trous dont 2 parcours de championnat) - Grand Stade les Capellans - Aqualand.

Office de tourisme de Saint-Cyprien - Tél. 33 (0)4 68 21 01 33 - Site web / Capitainerie - Tél. 33 (0)4 68 21 07 98

Séjours